Chèr(e)s partenaires,

le 03 juin à 20h30, nous vous invitons à la 4è soirée de formation 2020-2021 qui vient clore le cycle sur le thème : "Comment accompagner la sexualité du couple ? "
C'est Marie-Laure Gamet, médecin sexologue, qui éclairera notre pratique de l'accompagnement des couples dont l'un des membres au moins a été victime de violences sexuelles dans l'enfance.

Découvrir ici

Marie-Laure GAMET est médecin sexologue, engagée dans la lutte contre les violences sexuelles depuis 25 ans. Actuellement, praticien hospitalier en centre Hospitalo Universitaire exerçant à temps plein en santé sexuelle. Urgentiste de formation et médecin de catastrophe, elle a pris la mesure de ce fléau de santé publique. Elle a mené sur le terrain dans une démarche de Care, de nombreuses actions de prévention. Elle s’est particulièrement attachée à former des professionnels et des bénévoles aptes à la prévention et au repérage des violences sexuelles par l’Éducation Complète à la Sexualité.

Pour votre information :

La fédération Nationale Couples et Familles - 28 PLACE SAINT-GEORGES - 75009 PARIS - TÉL : 09.51.08.25.98 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.